original Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

original Gamers

oGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OGSpyOGSpy  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interférence

Aller en bas 

.
1
Interférence Vote_lcap0%Interférence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Interférence Vote_lcap0%Interférence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Interférence Vote_lcap0%Interférence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Interférence Vote_lcap13%Interférence Vote_rcap
 13% [ 1 ]
5
Interférence Vote_lcap0%Interférence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Interférence Vote_lcap38%Interférence Vote_rcap
 38% [ 3 ]
7
Interférence Vote_lcap13%Interférence Vote_rcap
 13% [ 1 ]
8
Interférence Vote_lcap25%Interférence Vote_rcap
 25% [ 2 ]
9
Interférence Vote_lcap13%Interférence Vote_rcap
 13% [ 1 ]
10
Interférence Vote_lcap0%Interférence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Stilgar
Dieu du forum
Dieu du forum
Stilgar


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Interférence Empty
MessageSujet: Interférence   Interférence EmptyLun 5 Mar - 16:18

Citation :
1. Garage de Borg, 21h26.
Interférence 50038002

- Enfin réparé cette caisse. J'espére bien que le Yak qui passera la reprendre sera plus sympa que l'autre.
- Et merde, mon thermo est vide...

Borg se leva et entreprit de refaire du café. Son thermo paraissait tout petit à coté de lui, mais il ne faut pas vraiment se fier au rapport de taille, n'importe quel objet à coté d'un Ork tel que lui aurait parru minuscule.
En fait, Borg buvait du café à longueur de temps...

- Quel merde...
- Je suis en retard !


2. Bar, 23h46.
Interférence 3f1045a9

- Me v'la, désolé du retard.
- Assis toi, j'ai à te causer.
Le type, assis au comptoir de ce bar, faisait parti de la LoneStar, police privée de Seattle. J'avais parfois bossé pour lui, dans des affaires peu officielles. Voilà qu'il me rappelait.
- J'ai un tuyau à te filer, y'aura surement du grabuge, et y'aura surement d'autres runners, tu devras bosser en équipe, ca te convient ?
- Aucun problème pour moi.
- Alors suis ces instructions.
En se levant, Andrews lui remit un dossier ou était inscrit l'ordre de mission.

3. Même Bar, le Lendemain 22h04
Interférence A76ace78

Apparement, les membres de l'équipe sont tous au rendez-vous. Je les connais pas trop, mais j'en ai déjà entendu parler. Y'a toujours Andrews, apparement il a fait vider les lieux, on est quasiment seul. Autant pas s'interroger sur la fonction des quelques types restant...
- Asseyez-vous.
- Je suis bien debout.
- Bon Comme tu veux Borg. Bon je vous ai amené, pasqu'il s'agit d'un des votre. Un runner, fait des siennes, c'est donc aux runners de s'en occuper, non ?
- Surement...
C'était une elfe qui avait pris la parole, Lyu.
Celui qui était désormais notre employeur nous livra une photo. Une humaine en roller, avec une paire d'oreilles pointues factices pathétiques était visible, sur un cliché de mauvaise qualité.
Les détails ne se firent pas attendre, il fallait l'empécher de nuire.
Mais la rejoindre là où elle est, ca sera une sacrée affaire !


4. Le Hangar, 12h17.
Interférence 8d2ff194

Bon c'est ici, qu'ils ont entreposé le matos... Un VAN, sympa, faudra bricoler un peu dessus, on en fera un bolide ! M'enfin c'est pas le moment, il nous faut un plan.
- Bon qu'est ce qu'on fait ?
Les autres avait finalement de bonnes idées, à la place d'aller se fourrer dans les emmerdes jusqu'au cou, on la fait sortir de son trou pour l'amener ici et on fait tout péter...
Y'a plus qu'à leur faire parvenir leur "ordre de mission", et elle et ses potes iront se faire cuisiner au Napalm.
Bon aller je fait partie de l'équipe de démolition, j'ai des fils à brancher.


5. Poste d'orbservation, 3h plus tard.
Interférence D476b693

- Putain qu'est ce qu'ils foutent !
Je me coltine le "mago", on l'a encore rien vu faire, j'espére qu'il va pas s'emmeler ses pinceaux astraux. Toujours est'il qu'il est pas très causant... On attends toujours, pas de trace de l'autre équipe.
- C'est pas normal, quelle merde.
...
- Grrzzt...rtzzz...grz... vous nous entendez ?
- ... Ouais ?
- Ils sont sortis, on change les plans, amenez-vous, je vous transmet un plan !
- Les plans, c'est de la merde, grimpe dans le VAN !
Ca fait plusieurs minutes qu'on essaie de rejoindre les autres mais, putain, ils bougent tout le temps, ca doit franchement péter dans ce coin la.
- Héééé !
- On nous tire dessus !
- Qu'est ce tu fous ? Et merde, pas maintenant, et ta ceinture ! Bon ben le copilote est dans son ptit monde...

C'est parti Borg, y'a plus qu'à montrer qu'au volant c'est toi le meilleur...
Malheureusement, c'était pas mon jour, ces putains de poursuivants font pas dans la dentelle, j'arrive pas à les semer mais putain ! Ils m'emmerdent. Surtout que l'autre à côté, il a pas l'air de rigoler, j'espére que la place du mort méritera pas son nom aujourd'hui...


Le Van poursuivant continuait ses attaques, ses queues de poisson et ses tentatives pour me foutre dans le décors. Fallait bien faire quelque chose, mais cette circulation !
Je n'avais que quelques millisecondes pour décider de ce qui pourrait m'envoyer dans le décors, moi et le con de derrière.
On grimpe sur le trottoir, MAINTENANT ! Le van entama une embardée monstrueuse, le type semblait suivre dérrière. Mais ca s'arretait pas là, après quelques mètres je bifurquais en plein sur la voie, en passant de part et d'autres du boulevard.


Quitte ou double.

Je fermais les yeux une fraction de seconde, et me rendis compte que j'était toujours entier. Mon véhicule immobilisé à l'opposé de la voie, encastré dans une rangée de caisse en stationnement...

- OUI !
Moi poursuivant lui, semblait aller directement s'encastrer dans le mur quelques mètres devant moi, jamais il pourrait l'éviter !
- NON ! MERDE !
En une fraction de seconde, j'eu le temps d'apercevoir le pilote charger son fusil.
Et l'autre toujours dans son monde ! Je peux pas le laisser là ! le temps de l'attraper, et se planquer !
Trop Tard...

- BLARF ! .. BOUM !
- Un de moin, mais ca fait 'achement mal, faut qu'on se casse...

Interférence C408ba3


- Grrzzt...rtzzz...grz... Rendez-vous chez Andrews, on a des emmerdes.
- Apparement, on est pas les seuls sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://neem.free.fr/portfolio/
 
Interférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
original Gamers :: Concours de Rôle Play :: RP Freestyle-
Sauter vers: