original Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

original Gamers

oGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OGSpyOGSpy  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand on pète les plombs...

Aller en bas 

.
1
Quand on pète les plombs... Vote_lcap0%Quand on pète les plombs... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Quand on pète les plombs... Vote_lcap0%Quand on pète les plombs... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Quand on pète les plombs... Vote_lcap0%Quand on pète les plombs... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Quand on pète les plombs... Vote_lcap0%Quand on pète les plombs... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Quand on pète les plombs... Vote_lcap13%Quand on pète les plombs... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
6
Quand on pète les plombs... Vote_lcap25%Quand on pète les plombs... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
7
Quand on pète les plombs... Vote_lcap50%Quand on pète les plombs... Vote_rcap
 50% [ 4 ]
8
Quand on pète les plombs... Vote_lcap12%Quand on pète les plombs... Vote_rcap
 12% [ 1 ]
9
Quand on pète les plombs... Vote_lcap0%Quand on pète les plombs... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Quand on pète les plombs... Vote_lcap0%Quand on pète les plombs... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Piratmac
Maître du forum
Maître du forum
Piratmac


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 16/02/2006

Quand on pète les plombs... Empty
MessageSujet: Quand on pète les plombs...   Quand on pète les plombs... EmptyDim 4 Mar - 21:19

[HRP]Ce RP est inspiré d'une anecdote qui m'est arrivée il y a quelques jours...[/HRP]



Piratmac avait travaillé sur son site pendant toute la longue journée, et il commençais à en avoir un peu marre... D'ailleurs, il devait aller voir un de ces nouveaux films projetés dans les vaisseaux-cinéma flambants neufs. Il en avait beaucoup entendu parler, mais il n'avait pas réussi à trouver le temps d'y faire un tour.

Appelez-moi immédiatement le sergent des Télécommunications, s'il vous plait.
Si vous le désirez, Maître.

L'opérateur qui avait répondu décrocha immédiatement son appareil crypté, attendit la synchronisation du cryptage, puis donna quelques ordres brefs.

Quelques instants plus tard, l'huissier s'approcha de Piratmac, et lui signala l'arrivée du sergent Patrick P. Tuckson.


Maître, vous m'avez demandé?
Mon cher Patrick, j'aimerai que vous me trouviez un programme des filmoscopes qui viennent d'être crées, les... hum... je n'arrive pas à trouver le nom...
Vous parlez probablement de cette chaîne ouverte par Ursule G. Crimson ?
Oui, c'est celà même. Allez donc m'holographier un de leurs programmes.
Oui, Maître

L'officier s'en alla aussitôt.
Piratmac attrapa un des e-livres pour patienter - les files d'attente étaient toujours pleines, malgré son statut important - mais n'eut pas le temps d'allumer son écran quand son officier revient.


Maître, voici le programme du filmoscope installé au point B.er-cy%75. Je vais de ce pas aller chercher les autres
Non, ça ira très bien comme ça. J'ai trouvé un film qui me plait.

Opérateur, appelez le chef des Transports, je vous prie


A son officier des Télécom :Vous pouvez vous retirer, merci.
Bien, Maître

L'officier des Transports apparut alors sur le grand écran de projection. Après quelques secondes de brouillage, l'image devint plus nette.

Vous m'avez demandé, Maître?
Oui, effectivement. J'aimerai une navette de transport pour moi, prête dans une heure. Il faudra aller au point B.er-cy%75
Elle sera prête, ainsi que votre service de sécurité.

Ayant assuré ainsi son après-midi, Piratmac alla passer au disco-bar, histoire de saluer Joselito en passant, et manger un peu.
Une demi-heure après, il partit en direction du filmoscope. Après avoir acheté son billet auprès d'une charmante hôtesse, il rentra dans la salle et eu plaisir de voir son film. Cependant, après environ 2h de film, l'écran - qui représentait alors deux personnages en train de discuter - s'illumina de blanc.

Quelques minutes plus tard, une hôtesse entra et déclara :


Mesdames et Messieurs,
Nous avons actuellement un problème technique avec un des fusibles. L'ensemble des salles est concerné, et nous ne savons pas si le film pourra reprendre. Vous pouvez sortir de la salle si vous le désirez.
Merci de votre attention


Piratmac se félicita d'avoir emporté son e-livre : il pourrait ainsi patienter tranquillement. Cependant, son livre était presque terminé, et il avait lu les autres contenus dans la petite mémoire. Il décida alors de sortir de la salle, pour prendre un peu l'air et écouter ce qui se disait dans les coulisses. Il entendit deux hôtesses discuter de l'évacuation des personnes du cinéma (18 salles, soit environ 2000 personnes), puis entendit l'alarme incendie se déclencher. Suivant le mouvement, il se retrouva dehors, sur le palier, au milieu de la rue. Après avoir rassuré ses officiers, il décida d'attendre encore un peu, pour voir s'il pourrait au moins se faire rembourser.

Peu après, des employés du cinéma s'affairèrent à sortir des tables et des poteaux anti-émeute, pendant qu'une hôtesse leur demandait de faire une file pour procéder au remboursement des billets. Piratmac attendit donc, puis se vit remettre un bon en échange de son billet. Il quitta le filmoscope, à la fois agacé de ne pas avoir vu la fin du film, et vaguement amusé à l'idée du bazar qu'avait créé la panne.







Le fameux bon =>
Quand on pète les plombs... Bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on pète les plombs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
original Gamers :: Concours de Rôle Play :: RP Freestyle-
Sauter vers: