original Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

original Gamers

oGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OGSpyOGSpy  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 !!! Horrible malentendu !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sagga
Nouveau forumien
Nouveau forumien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2007

!!! Horrible malentendu !!! Empty
MessageSujet: !!! Horrible malentendu !!!   !!! Horrible malentendu !!! EmptyJeu 15 Mar - 14:51

Bonjour à vous, je suis Sagga, joueur top 100 d'e-univers, plus pour longtemps car un de chez vous m'en veut et j'aimerai m'expliquer...
Il me raid après que j'ai prévenu qu'il n'y avait plus rien. Je n'ai pas de défense mais les ressources sont quadn même enlever même en petite quantité je me suis fait assez raidé pour la journée.
Ensuite, j'aimerai bien m'expliquer pour toi Stilgar. Je suis vraiment navré de la perte de tes GT mais c'est un jeu, c'est vrai que j'aurai pu te prévenir mais je n'ai pu le faire étant donné que je n'étais même pas là. Ma flotte était en treins de rentrer et elle à du arriver juste avant la tienne. J'ai mal calculé mon coup hier en voulant la faire rentrer vers 13h, malheureusement, elle rentré avant.

Je t'aurai volontier averti mais je n'ai pu le faire encore une fois. C'est un jeu et ça arrive, mais ne me prend pas comme responsable et ne m'attaquent pas tout le temps pour ça.

Amicalement, Sagga...
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dieu du forum
Dieu du forum
Stilgar


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

!!! Horrible malentendu !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Horrible malentendu !!!   !!! Horrible malentendu !!! EmptyJeu 15 Mar - 15:32

Je sais bien j'ai compris, mais je t'ai pas répondu pasque je mangeait, comme tout le monde.
Je te l'ai dit je n'ai pas annulé l'attaque car cela me laissait du temps pour manger, ET parce que tu n'avais pas de pertes.

Je n'ai pas dit que je te raiderais sans relache, j'ai autres chose à faire.

Par contre, ta flotte est sympatique, et si je peux l'avoir, je ne me génerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://neem.free.fr/portfolio/
Maitre beWAN
Habitué forumien
Habitué forumien
Maitre beWAN


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : là ou on m'attend pas
Date d'inscription : 08/10/2006

!!! Horrible malentendu !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Horrible malentendu !!!   !!! Horrible malentendu !!! EmptyJeu 15 Mar - 17:32

mortelle se massacre
Revenir en haut Aller en bas
Robin Goodfellow
Dieu du forum
Dieu du forum
Robin Goodfellow


Nombre de messages : 1313
Age : 41
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 23/01/2006

!!! Horrible malentendu !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Horrible malentendu !!!   !!! Horrible malentendu !!! EmptyJeu 15 Mar - 19:01

Sujet déplace en partie e-univers, merci aux nouveaux arrivants de faire attention, au depart ce forum est consacré a Ogame mais pour nous facilliter la tache et ne pas nous encombrer d un forum en plus il sera a double emploi...
(Bien que pour le moment c est Ogame qui prime vu que e-uni n en est pas a sa version definitive.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Horrible malentendu !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Horrible malentendu !!!   !!! Horrible malentendu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Horrible malentendu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
original Gamers :: UniverS-
Sauter vers: