original Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

original Gamers

oGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OGSpyOGSpy  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un jour noir

Aller en bas 

Cotation?
1
Un jour noir Vote_lcap0%Un jour noir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Un jour noir Vote_lcap0%Un jour noir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Un jour noir Vote_lcap0%Un jour noir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Un jour noir Vote_lcap0%Un jour noir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Un jour noir Vote_lcap0%Un jour noir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Un jour noir Vote_lcap17%Un jour noir Vote_rcap
 17% [ 1 ]
7
Un jour noir Vote_lcap50%Un jour noir Vote_rcap
 50% [ 3 ]
8
Un jour noir Vote_lcap17%Un jour noir Vote_rcap
 17% [ 1 ]
9
Un jour noir Vote_lcap16%Un jour noir Vote_rcap
 16% [ 1 ]
10
Un jour noir Vote_lcap0%Un jour noir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sigismund
Maître du forum
Maître du forum
Sigismund


Nombre de messages : 1033
Localisation : Avec Lekao au disco bar
Date d'inscription : 22/01/2006

Un jour noir Empty
MessageSujet: Un jour noir   Un jour noir EmptyDim 18 Mar - 15:46

C'était un de ces jours sombres. La pluie, le vent, le froid....Tout annonçait une mauvaise journée.

Je sort de mon lit, les pieds lourds, le regard brumeux. Je me sens déjà mal. Je descend prendre mon déjeuner. Je rencontre des gens dans les couloirs mais personne ne parle. Je suis seul. Je mange. Je n'ai pas faim mais je sais que si je ne le fais pas, j'aurai plus assez de forces pour la journée.
Une fois le café et les 2 biscottes avalés, je remonte. Toujours autant de visages que je croise et toujours ce silence lourd et insupportable.
Je rentre dans ma chambre, je sors mes vêtements. Il faut bien les choisir car la journée est spéciale. Je prends un douche, je m'habille, je me coiffe et je me brosse les dents. Ca y est, je suis prêt. Enfin, je crois.......Non, je n'y arrive pas, je ne veux pas y aller. Je m'assied, je pleure.....

Je me dit alors en moi même
" Courage. Allons y , je sais que c'est dur mais tu dois le faire".
Je rentre dans la Lincoln noire, noire comme le ciel, comme mes vêtements, comme cette journée. Direction, l'enfer........


***********************************

Je suis en enfer. Ce lieu maudit que je connais si bien et que je déteste tant. Je vois trouble. Je ne comprends rien de ce que l'on me dit. Je vois des dizaines de visages tristes qui essaient de me réconforter. Inutile. Je ne comprends rien. Ils passent un par un devant moi.

"Sincères condoléances"....."Tu t'en remettras"......"Ca va aller".....

Je recule de quelques pas, je regarde autour de moi. Je pleurs encore.
J'entends les cloches qui sonnent. C'est finis, Il est mort. Je ne le reverrai plus jamais. Je n'aurai plus jamais l'occasion de lui dire tout ce que je pense. Lui dire combien je l'aime.
J'essaie de me rappeller de tous les bons moments qu'on a vécu mais pas moyen. la tristesse est plus forte que tout.

Je regarde une dernière fois l'endroit ou il repose pour toujours. Je tourne alors les talons. Ca va être dur. Je vais mettre du temps a m'en remettre mais le temps, c'est ce qu'il me reste et c'est ce qu'il n'a plus. Il faut retourner à la vie et faire comme si de rien n'était. Ca va aller. Ca ira toujours......



[HRP] Dsl de faire dans le triste et le maccabre mais j'ai essayer de poser sur ces quelques lignes un texte sans époque, sans lieu et sans noms qui illustre ce sale moment qu'est un enterrement d'une personne qu'on aime. Je pense que qui que l'on soit, on se retrouvera ou on s'est deja retrouvé dans ce genre de situation. Mais mon but n'est pas de faire rappeller de mauvais souvenirs mais plutot de poser une sorte de moralité à laquelle j'adhere a 100%:
Une mauvaise journée peut se résumé en qques lignes. Une vie d'amusement et de joie ne s'écrit pas. Profitez de chaque instants. Je suis a fond CARPE DIEM et j'aimerais que tous soient d'accord avec moi.
Marrez vous bien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
original Gamers :: Concours de Rôle Play :: RP Freestyle-
Sauter vers: