original Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

original Gamers

oGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OGSpyOGSpy  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [E-U]Candidature de QUANTIC3

Aller en bas 
+2
Stilgar
quantic3
6 participants
AuteurMessage
quantic3
Nouveau forumien
Nouveau forumien
quantic3


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 24/04/2007

[E-U]Candidature de QUANTIC3 Empty
MessageSujet: [E-U]Candidature de QUANTIC3   [E-U]Candidature de QUANTIC3 EmptyMer 25 Avr - 23:42

Bonsoir à tous

Je dépose ma candidature sur votre fofo, car ingame vous ne faite plus de recrutement. Je me permet cependant de venir frapper à votre porte en espérant que vous accepterez de me lire.
Je me présente, mon pseudo est "QUANTIC3" Pour les amis dans la vie c'est Jean-Da (diminutif de Jean-Daniel).
J'ai 44 ans (ben oui c'est vrai hélas un vieux) et je suis marié et papa de 2 enfants (9 et 12 ans)
J'ai actuellement 44 000 pts et j'ai dépassé 2 de vos membres au classement (dsl).
Je suis mineur, plutôt agressif ponctuellement
Je n'ai pas d'ancienne alliance, pas d'ennemis en particulier ni de pacte perso avec qui que ce soit.
Je postule car deux de mes compagnons (NCC 1701 et Santi) de l'univers 33 d'ogame se trouve dans votre alliance. De plus, je pense que vous avez tout les atouts qui font que vous êtes bonne alliance. Je ne pratique pas le rôle play et je n'en suis pas un très fervent adepte. Néanmoins je suis quelqu'un qui pratique régulièrement les fofos et j'aime bien animer cependant je ne souhaite pas avoir un rôle actif à cause de mon travail.
J'espère que cette présentation vous conviendra. Si vous avez la moindre question je me ferai un plaisir d'y répondre.
Je vous salut et j'espère que ma demande recevra un accueil favorable auprès de vos pairs.
Merci et à bientôt.
Cordialement QUANTIC3
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dieu du forum
Dieu du forum
Stilgar


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

[E-U]Candidature de QUANTIC3 Empty
MessageSujet: Re: [E-U]Candidature de QUANTIC3   [E-U]Candidature de QUANTIC3 EmptyMer 25 Avr - 23:53

Je suppose donc que si tu à doublé des membres avec 44k points, c'est d'E-Univers que tu parle.

Bah ouais, à la base on est une ally Ogame U33 aussi ^^
Comme tout les membres de notre alliance d'ailleurs.

Pour ma part, je pense que la proposition est à étudier et je fait passer le message.

J'espére qu'on te donnera une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://neem.free.fr/portfolio/
quantic3
Nouveau forumien
Nouveau forumien
quantic3


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 24/04/2007

[E-U]Candidature de QUANTIC3 Empty
MessageSujet: Re: [E-U]Candidature de QUANTIC3   [E-U]Candidature de QUANTIC3 EmptyJeu 26 Avr - 0:46

Effectivement c'est bien d'E-univers dont je parle. Dans l'uni 33 que j'ai très récemment quitté j'étais classés 320ème.
C'est surement plus parlant comme ça en effet.
Si bon nombre des membres de cette alliance sont issus du 33 d'ogame et bien j'en connais peut-être d'autre parmis vous.
Ha!! j'avais oublié, je suis de METZ en Lorraine.

Merci.

PS Juste pour donner un aperçu de mon évolution, me voilà a 52 990 pts aujourd'hui 26/4/07 à 13h00.
Revenir en haut Aller en bas
jesuismechant
Nouveau forumien
Nouveau forumien



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2006

[E-U]Candidature de QUANTIC3 Empty
MessageSujet: Re: [E-U]Candidature de QUANTIC3   [E-U]Candidature de QUANTIC3 EmptyVen 27 Avr - 19:57

son comtpe faisiat deja parite de l'alli je pense ,person je fait totalment confiance a ncc et a santi ,donc je lui fait confiance.

BREF JE SUIS POUR SON ACCEPTATION.
Revenir en haut Aller en bas
quantic3
Nouveau forumien
Nouveau forumien
quantic3


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 24/04/2007

[E-U]Candidature de QUANTIC3 Empty
MessageSujet: Re: [E-U]Candidature de QUANTIC3   [E-U]Candidature de QUANTIC3 EmptyDim 29 Avr - 22:03

Merci à toi "jesuisméchant"

Mais apparement il n'y a pas d'echo favorable à ma candidature. Au point que j'ai l'impression de me trouver sur un forum fantome.

Bon ben tant pis je vais continuer solo.
@+
Revenir en haut Aller en bas
deesse
Apprenti forumien
Apprenti forumien
deesse


Nombre de messages : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/05/2006

[E-U]Candidature de QUANTIC3 Empty
MessageSujet: Re: [E-U]Candidature de QUANTIC3   [E-U]Candidature de QUANTIC3 EmptyLun 30 Avr - 0:14

A la base ce forul n'est pas destiné à E Univers.
Il est vrai que certains pourraient espérer dévelloper plus, mais nous nous cottoyons déjà beaucoup dans chacun des forum qui compose les ally de provenance en U33 Ogame.

Du coup, nous n'avons pas le besoin d'un nouveau forum.

C'est sur que ca répond à nos besoin, mais que du coup, ca colle pas

EDIT : gouré de compte c'est stil.
Revenir en haut Aller en bas
Hellbird
Grand Orateur
Grand Orateur
Hellbird


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 15/09/2006

[E-U]Candidature de QUANTIC3 Empty
MessageSujet: Re: [E-U]Candidature de QUANTIC3   [E-U]Candidature de QUANTIC3 EmptyLun 30 Avr - 1:38

Pq pas mais effectivement c'est un peu court. Mais si les autres sont ok, je ne vois vraiment aucune objection...

A mon avis avec ce post dans le forum d'ogame c'est lekao qui va être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
quantic3
Nouveau forumien
Nouveau forumien
quantic3


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 24/04/2007

[E-U]Candidature de QUANTIC3 Empty
MessageSujet: Re: [E-U]Candidature de QUANTIC3   [E-U]Candidature de QUANTIC3 EmptySam 2 Juin - 18:34

Bon si j'ai bien compris, c'est un forum pour ogame et non pas pour E-univers.
Alors comment fait-on pour faire la différence entre OGAME U33 et E-univers Bêta 4 sur votre fofo Question Question

PS Classé 243ème pour 836k points
Revenir en haut Aller en bas
Lekao
Pro du Herpé
Pro du Herpé
Lekao


Nombre de messages : 1680
Age : 41
Localisation : Au disco bar!!!
Date d'inscription : 21/01/2006

[E-U]Candidature de QUANTIC3 Empty
MessageSujet: Re: [E-U]Candidature de QUANTIC3   [E-U]Candidature de QUANTIC3 EmptySam 2 Juin - 19:10

En le postant ou le déplacant dans la partie UniverS, comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E-U]Candidature de QUANTIC3 Empty
MessageSujet: Re: [E-U]Candidature de QUANTIC3   [E-U]Candidature de QUANTIC3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E-U]Candidature de QUANTIC3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
original Gamers :: UniverS-
Sauter vers: