original Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

original Gamers

oGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OGSpyOGSpy  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande particuliere

Aller en bas 
+2
Hellbird
raptors
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raptors
Nouveau forumien
Nouveau forumien



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyVen 6 Juil - 9:19

Salut a tous!

Ceci n'est pas vrement une candidature mais une prés candidature lol
Enfaite je voulais savoir si vous accepteriez une fusion de la part des HPR dans votre alliance.La raison est simple: vu que nous somme plus que 4 membre je me suis dit autant integrer une alliance qui soit assez bien classer avec peu de membre,en plus votre alliance existe depuis longtemp je me souviens encore a mes debut debut chez les TRD vous etait deja la et sa remonte pas d'hier lol.

Quelque info sur les HPR: -l'alliance est classé 85 em au general avec 4 membre
-l'alliance est classé 37 em en flotte.

Donc ba voila je voulais juste savoir sa et si jamais vous accepter ba chaque membre viendra se presenter et s'expliquer sur le forum.

Bonne journée a tous!Et si vous avez des questions sur l'alliance ou autre ba n'hesiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hellbird
Grand Orateur
Grand Orateur
Hellbird


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 15/09/2006

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyVen 6 Juil - 11:03

Slt Raptor,

Sois le bienvenu dans notre humble demeure Very Happy

Peux tu nous dire ce que tu entends par fusion stp???
Revenir en haut Aller en bas
raptors
Nouveau forumien
Nouveau forumien



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyVen 6 Juil - 11:10

Merci!

Alors j'etend par fusion tous simplement que nous 4 venont dans votre alliance sans changement ou quoi que se soit d'autre si tu prefere c'est comme si que vous avez 4 candidatures ^^.
Je demanderais juste un grade(esprit HPR) pour nous 4 mais encore c'est pas trop grave.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dieu du forum
Dieu du forum
Stilgar


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyVen 6 Juil - 11:36

Coucou !
Tout d'abord, bienvenue chez nous Smile

Ensuite, ta demande tombe bien, ce Week End c'est réunion au sommet.
Plus d'un quart de la population oG. pourra en parler en live Wink

Sinon niveau recrutement, nous sommes ouvert, il n'y a pas de soucis.
Par contre, et comme un peu toute les alliances, sans pour autant etre comme tout le monde, on attends quelques truc des candidats.
Pas tant au niveau des points ou de la participation hyperpower au forum, mais plus au niveau de la personne.

Nous aimons que les gens écrivent bien Very Happy pas la perfection mais un minimum Smile Par exemple, aucun probleme avec ton écriture Wink
Nous floodons peu (pas ?) Tu remarquera que ce forum est clean. Si nous floodons, c'est en RP disons, dans notre Disco bar.

Sinon il nous reste tout de même quelques alliés, qui eux ne se génent pas, et nous non plus Wink

Et quand je parlais d'un participéations au forum, elle doit etre la quand meme, faut tout de meme que chacun se connaissent, mais il n'y a aucune obligation quand à un nombre de visite ou de post.

Dans tout les cas, je vois cette demande d'un bon pied.
On te donnera une réponse, normalement rapide.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://neem.free.fr/portfolio/
raptors
Nouveau forumien
Nouveau forumien



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyVen 6 Juil - 11:48

Merci!

Oui effectivement je trouve sa normale une presentation de chaque personne .

La je voulais juste savoir si c'etait possible donc aparament oui et comme je les dit dans mon 1er poste tous les membre viendront se presenter donc pas de souçis a avoir la dessus.

Niveau flood nous somme regulier pas d'exait ni d'inactivité sauf depuis peu le fofo HPR est inactif du fait que nous somme plus que 4.

En tous cas vous m'avait l'air bien sympatique Very Happy

Merci pour votre rapidité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dieu du forum
Dieu du forum
Stilgar


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyVen 6 Juil - 11:57

Pas de problème.
Tu devrais avoir un avis plus précis quand un rose (par la couleur de son pseudo (imaginez la musique de Zorro en meme temps)) passera donner son avis.

Mais je pense pouvoir dire que ceci sera bien accueilli aussi.

Le Must ca sera que vous 4 vous soyez présenté disons demain soir, comme on est ensemble ce WE, on pourra décider ca direct et donner une réponse lundi.

Dans tout les cas, je vais aller créer un ptit topic en interne, si j'ai pas trop la flemme Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://neem.free.fr/portfolio/
raptors
Nouveau forumien
Nouveau forumien



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyVen 6 Juil - 12:03

OK oui sa serait bien un petit topic pour qu'on se presente.
Mais il reste un membre qui c'est pas encore pronocer sur le sujet donc au pire tampi pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dieu du forum
Dieu du forum
Stilgar


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyVen 6 Juil - 12:05

Je veux pas vous presser, hein Smile
Si pour vous c'est trop court, pas de probleme.

C'était juste pratique pour nous, mais on s'arrangera très bien si ca dire un peu plus longtemps. Le forum est la pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://neem.free.fr/portfolio/
raptors
Nouveau forumien
Nouveau forumien



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyVen 6 Juil - 12:50

Non tu nous presse pas dutout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellbird
Grand Orateur
Grand Orateur
Hellbird


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 15/09/2006

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyVen 6 Juil - 13:31

Tout est dit. Reste l'accord des "Roses" (MDR) et le resultat de notre discussion en interne.

C'est bien comme surnom ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raptors
Nouveau forumien
Nouveau forumien



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyVen 6 Juil - 13:49

lol ok moi j'att le topic pour qu'on se presente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Orateur
Orateur
Ares


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyVen 6 Juil - 13:53

Hellbird a écrit:
Tout est dit. Reste l'accord des "Roses" (MDR) et le resultat de notre discussion en interne.

Pourquoi les "ROSES" et pas les "BLEUS" Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
raptors
Nouveau forumien
Nouveau forumien



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyVen 6 Juil - 14:02

Car les "roses" sont les supreme d'aprés se que j'ai compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin Goodfellow
Dieu du forum
Dieu du forum
Robin Goodfellow


Nombre de messages : 1313
Age : 41
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyVen 6 Juil - 17:26

Salutation cher visiteur.
Je me presente, je suis ROSE second.

Pour commencer, merci de l interet que vous nous portez.

Vos pré-candidatures sont interressantes, on va etudier ca avec interet; et je constate que les membres et modos ont deja commencés a etudier ca sans nous les ROSES (lekao & myself), comme quoi ils sont bien dressé nos Keufs lol!

Le vote interne est apparemment deja lancé, on va donc voir ce que tout le monde en pense.

On vous tiens au courant.
En attendant, que tes comparses n hesitent pas a venir aussi se presenter et sentez vous libre de visiter le forum.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
raptors
Nouveau forumien
Nouveau forumien



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyVen 6 Juil - 17:47

Merci!
Parcontre je voulais savoir si on peut se presenter chacun notre tour dans ce topic ou il ya a une autre rubrique pour cela?

Voila merci de l'interet que vous portez a cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Goodfellow
Dieu du forum
Dieu du forum
Robin Goodfellow


Nombre de messages : 1313
Age : 41
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyVen 6 Juil - 18:34

Pourquoi pas.
Vous pouvez presenter chacun votre tour.

Mais, je suppose que vous voulez rester ensemble, ou pas?
Si oui, ce serait plus simple pour nous que vous posiez vos candidatures en meme temps pour qu on aie une vue globale de vous 4... question de facilité pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
Philodox1er
Apprenti Orateur
Apprenti Orateur
Philodox1er


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2006

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyMar 10 Juil - 0:23

[RP No apres le boulot , la flemme Razz ]

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je m'incruste ( Pardonnez moi aux adeptes du ROSE ) Laughing Laughing

Je m'appelle Kezyr IG et Philodox1er sur les fofos et je suis dirigeant et chef PH ^^ Nous sommes allies aux oG et formant avec la GhostS , une triade ^^

Maintenant pourquoi je veux reagir , pour 3 raisons :


- 1) Vous allez certainement entrer dans une des meilleures alliances de l'univers33 avec des gens ouverts d'esprit et tres bon joueurs ! Ca me ravit d'autant plus qu'en ce moment les PH et les GhostS recrute bien et monte assez vite au classement ! On attendait le sursaut d'orgueil des oG et il vient d'arriver Smile Smile

- 2) Je considerais les HPR comme une tres bonne alliance et composer d'excellents joueurs et de bons diplomates ! ( Ceros par exemple le plus connu ^^ ) en plus nous avons accueilli en notre sein 3 ex-membres HPR et HPR_W ! Ce qui fait que vous ne serez pas trop depayser je pense Cool

- 3) Je suis moi aussi du Nord ( J'habite Pas loin du grand Stilou a Tourcoing Razz ) sauf que je m'appelle pas Anthony Laughing Laughing


Bon voila je dis plus rien , je laisse les oG voir avec vous !

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dieu du forum
Dieu du forum
Stilgar


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyMar 10 Juil - 11:50

Bien content de vous voir tous ici Smile

A ce que je remarque, il ne manque plus que la visite de maitre Yo, et nous pourrons engager la suite. Dans tout les cas, tout se profile bien à mon gout.

Exp, je serais ravi d'essayer de te motiver à raider. Ca devrait aussi me motiver à le faire moi meme, cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas touché à mes vaisseaux.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://neem.free.fr/portfolio/
Robin Goodfellow
Dieu du forum
Dieu du forum
Robin Goodfellow


Nombre de messages : 1313
Age : 41
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyJeu 12 Juil - 11:54

Lekao et moi meme partons en vacances demain.
Mais les oG restant connaissent notre avis au sujet de vos candidatures; Ceux qui se sont presenté vous pouvez des a present posez vos candidatures individuellement sur le forum (cf fiche de candid) et des que ce sera fait et validé... ben, y a de grandes chances pour que vous nous rejoigniez lol!



Bon jeu a tous et a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dieu du forum
Dieu du forum
Stilgar


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyJeu 12 Juil - 12:23

J'ai également lancé un ptit message ingame à Raptors.
Revenir en haut Aller en bas
http://neem.free.fr/portfolio/
raptors
Nouveau forumien
Nouveau forumien



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyDim 15 Juil - 20:35

Salut a tous dsl de mon absence prolongé mais me voila de retour aprés une semaine passé dans un camping lol.
Je n'est pas pu voir ton message ingame etant donnée que ces un amis a moi qui a garder mon compte.donc si tu peux me le renvoyer sa serait cool.merci
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dieu du forum
Dieu du forum
Stilgar


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyDim 15 Juil - 23:07

J'y disais simplement qu'il ne manquerait que la présentation de Maitre Yo pour avancer dans tout celà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neem.free.fr/portfolio/
raptors
Nouveau forumien
Nouveau forumien



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyDim 15 Juil - 23:11

ah oui seulement maitre yo ne donne pas signe de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dieu du forum
Dieu du forum
Stilgar


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyLun 16 Juil - 1:59

Bon ben dans ce cas, vous pouvez créer chacun un topic, afin qu'on puisse plus facilement poser nos questions individuellement.
Bien que je pense que ca soit une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://neem.free.fr/portfolio/
raptors
Nouveau forumien
Nouveau forumien



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere EmptyLun 16 Juil - 11:45

Refaire 3 candidature?
Parceque la on c'est deja un peu tous presenter.
Mais posez des questions nous y reponderont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere   Demande particuliere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande particuliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil
» demande
» Demande de cessez-le-feu
» demande d'accès
» Demande des furiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
original Gamers :: Archives-
Sauter vers: