original Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

original Gamers

oGame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OGSpyOGSpy  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] C4rbone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C4rbone
Nouveau forumien
Nouveau forumien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2007

[Candidature] C4rbone Empty
MessageSujet: [Candidature] C4rbone   [Candidature] C4rbone EmptyDim 15 Juil - 17:53

Bonjour à tous, je viens de lire les autres candidatures sur votre forum et je pense que mon nombre de points ne doit pas être suffisant pour postuler chez vous mais je tente quand même ma chance.

Donc je joue à OGame depuis une petite dizaine de semaine et je suis vraiement intéressé par ce jeu. Une amie me l'as fait découvrir et m'a appris quelques bases. Elle m'as aussi fait entrer dans son alliance (la R.O) mais depuis peu l'ambiance dans l'alliance s'est dégradée, notamment à cause de quelques joueurs inactifs... Ce matin, à ma grande surprise j'ai découvert que mon alliance avait disparue, je suis donc à la recherche d'une nouvelle alliance c'est pourquoi je me tourne vers vous.

J'ai 24 ans et je suis un joueur très motivé, je suis connecté sur OGame pendant plus de 7 heures par jour et en une dizaine de semaine j'ai réussit à obtenir 64.682 points et j'ai réussit à me hisser jusqu'à la 2174 éme place. Ce n'est pas beaucoup par rapport à vous mais je compte bien continuer à progresser et j'espère le faire à vos côtés.

J'espere que ma candidature va retenir votre attention et que vous m'accepterez parmis vous. J'attends une réponse de votre part avec impatience, et en attendant je vous souhaite Bon Jeu sur OGame.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPierrick
Grand Herpéïste
Grand Herpéïste



Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

[Candidature] C4rbone Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C4rbone   [Candidature] C4rbone EmptyDim 15 Juil - 18:21

En effet, le nombre de points est assez bas, mais comme le diront nos gourous, c'est très loin d'être le principal.

En fait, je voudrais que tu nous en dises d'abord plus sur ton style de jeu : mineur, raideur, mixte...

Voilà, maintenant il faut attendre les plus gradés xD
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dieu du forum
Dieu du forum
Stilgar


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

[Candidature] C4rbone Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C4rbone   [Candidature] C4rbone EmptyDim 15 Juil - 19:50

Bonjour,
en ce moment, bon nombre des notres sont en vacances. Les responsables compris. Pour le moment donc, je suis responsables de l'organisation.
(Enfin officiellement, pasqu'il y a pas grand chose à gérer en fait Wink )

Je pense que ton style de jeu nous indiquerais pas mal. Je vais suivre ton evolution en attendant, histoire de voir comment tu progresses.

J'aimerais également savoir comment tu as choisi notre alliance, et si tu à postulé ailleurs. De plus pratiques tu le RP ?

Dans tout les cas, je te souhaite la bienvenue par chez nous. Le disco bar t'es ouvert.

Stilgar
Revenir en haut Aller en bas
http://neem.free.fr/portfolio/
Stilgar
Dieu du forum
Dieu du forum
Stilgar


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

[Candidature] C4rbone Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C4rbone   [Candidature] C4rbone EmptyVen 20 Juil - 1:52

Il reviens plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neem.free.fr/portfolio/
rickus41
Apprenti Orateur
Apprenti Orateur
rickus41


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Sambin, loir-et-cher
Date d'inscription : 19/06/2007

[Candidature] C4rbone Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C4rbone   [Candidature] C4rbone EmptyVen 20 Juil - 10:04

salu C4rbone

le plus simple pour nous et pour toi c'est que tu reprenne la fiche formulaire de l'annoce, tu fait copier coller et tu répond au question Wink voila bon jeu @+
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dieu du forum
Dieu du forum
Stilgar


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

[Candidature] C4rbone Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C4rbone   [Candidature] C4rbone EmptyLun 6 Aoû - 12:45

Jamais revenu...
-> Archives
Revenir en haut Aller en bas
http://neem.free.fr/portfolio/
Contenu sponsorisé





[Candidature] C4rbone Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] C4rbone   [Candidature] C4rbone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] C4rbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
original Gamers :: Archives-
Sauter vers: